Jade
Technicienne en pose d'ongles
À la base, j’ai toujours voulu faire le métier de coiffeuse.
À seulement 15 ans, j’ai fait mon premier stage en coiffure et il se trouve qu’a ce salon, ils faisaient aussi des ongles. Ils m’ont montré les deux et je me suis vite aperçue que les ongles, c’est ce qui m’intéressait le plus. Je me suis alors mise à pratiquer sur mes amies et ma familles.
Comme cadeau de Noël, j’ai reçu mon tout premier kit pour faire des ongles dans mon chez moi. Grâce à ce cadeau, j’ai commencé à consacrer la plupart de mes temps libres à faire les ongles de mes proches à la maison.
Suite à la passion qui ne faisait qu’augmenter en moi, mon stage d’école étant terminé depuis un an, j’ai quitté le salon de coiffure où j’y faisais toujours du bénévolat. J’ai commencé à publier mon travail sur les réseaux sociaux, sans nécessairement chercher à me faire de la publicité, mais certaines de mes connaissances m’ont contactés pour m’encourager et c’est là que tout a commencé.
Je me suis donc fait un petit coin dans l’espace que j’avais chez moi pour me faire un bureau d’ongles et accueillir mes clientes. J’ai travaillé comme ça pendant environ trois ans, ça me plaisait bien, j’ai même refusé plusieurs invitations à aller travailler dans différents salons d’esthétique sauf celui-ci; O’ de rose esthétique.
On avait beaucoup de clientes en commun puis elle m’avait déjà demandé une fois de faire partie de son équipe, j’ai d’abord décliné.
Quelque temps plus tard, Julie a re tenter le coup et c’est là que j’ai accepté. ça m’a tenté de faire différent et d’avoir du nouveau pour offrir mes services. Depuis ce jour, je n’ai aucun regret, j’ai une équipe en or, non seulement des collègues mais aussi des amies et une famille.
Ça fait maintenant 4 ans qu’O’ de rose a vu le jour et j’y suis toujours, fidèle au poste, pour vous servir.